| Wai'tukubuli: l’île aux innombrables rivières (Dominique) Blessup · 31 mars 2010 à 18:43 3 messages · 3 participants · 3 069 affichages | | | | 31 mars 2010 à 18:43 Wai'tukubuli: l’île aux innombrables rivières (Dominique) Message 1 de 3 · 3 069 affichages · Partager Greetings,
Connaissez-vous la Dominique? Je viens d'y passer 10 jours et cette ile m'a bouleverse. Entre la Martinique et la Guadeloupe et cela n'a pourtant rien a voir. J'ai passe un moment extraordinaire. Je conseille chaudement a ceux qui aiment les randonnées, la nature, les cascades, des rivières de partout... Est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Qu'en avez-vous pensé? En tout cas, j'y retourne le mois prochain. 
* **One Love*** | | | À: Blessup · 31 mars 2010 à 20:20 Re: Wai'tukubuli: l’île aux innombrables rivières (Dominique) Message 2 de 3 · 3 052 affichages · Partager Bonsoir Effectivement, cette ile est superbe et les habitants chaleureux
J'ai séjourné chez l'habitant 15 jours il y a presque 10 ans
A l'époque l'état des routes laissait à désirer, il y avait plein de gros nids de poules!
je pense y retourner dans les années futures | | | À: Blessup · 3 avril 2010 à 3:23 Re: Wai'tukubuli: l’île aux innombrables rivières (Dominique) Message 3 de 3 · 3 000 affichages · Partager J'ai passé 2 jours cet hiver en Dominique, d'accord avec vous, des paysages superbes mais j'ai eu des petits différents avec certains Dominicains qui ont essayés de nous arnaquer  , dommage. J'ai bien aimé les Twins falls et mon expérience de nager dans la faille à Titou Gorges | Discussions similaires sur la Dominique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |