Martine99 · 13 janvier 2005 à 20:17 6 messages · 4 participants · 2 553 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 20:17 Message 1 de 6 · 2 552 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si nous avons le droit d'apporter des walkie-talkie en république dominicaine. Y'a quelqu'un qui m'a dit qu'on avait pas le droit à Cuba.
Merci
p.s. je pars demain matin | | | Bonjour,
Si tu recois une réponse avant moi, laisses-le moi savoir aussi. Tu parles bien des ptits emetteurs avec lesquels on peux communiquer à courte distance n'est-ce-pas ?
Merci
Cubajo | | | en république je ne sais pas, mais l'an passé à cuba y'a un jeune couple qui sesont fait saisir leurs walkie talkie à l'aéroport, y'ont réussi a les ravoir en partant mais sa pris du temps. | | | Bonjour,
Lors de mon dernier séjour en RD? J'avais des talkies (11km de portée, bande avion et nautique....) et je n'ai eu aucun problemes. Cela me permettait de rester en contact avec ma femme et mon bébé lorsqu'ils restaient à l'hotel. | | | À: Moinard · 17 janvier 2005 à 23:54 Message 5 de 6 · 2 417 affichages · Partager Merci,
C'est pour la même raison que je voulais les apporter, nous partons avec nos deux filles, 12 et 14 ans.
Pour traverser les douanes est-ce-qu'ils étaient dans vos sacs de cabine ou dans vos valise de soutes.
Les avez vous déclarés?
Et sur place, sur le resort, personne n'a rien dit, lorsque vous vous en serviez ?
Merci
Cubajo | | | À: Cubajo · 18 janvier 2005 à 8:09 Message 6 de 6 · 2 409 affichages · Partager Bonjour,
En bagages de cabine, et il n'y a eu aucun probleme (j'avais en plus mon ordi, gps etc...) Tout est passé sans encombre au détecteur.
De plus, aucunes fouilles!!
Et les talkies se sont révélés fort utiles pendant le passage de Jeanne.
amicalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |