Pour ceux qui n'ont pas encore vu "Where are you going ?". Film tourné au fil des rencontres et du rythme d'un parcours en train entre Marseille et Pusan (Corée du sud).Il est désormais possible de l'acheter en ligne chez "Hors circuit", la référence en cinéma indépendant, expérimental, documentaires...
Laure3 · 2 avril 2008 à 0:03 · 1 participant · 2 239 affichages
Avant premiere à Paris d'un film Franco/Coreen. "Where are you going?" est un objet hybride a mi-chemin entre l'observation documentaire et le parti pris plastique. L'histoire d'un parcours entre Marseille et Pusan fait de trajets quotidiens. Une rencontre...
Ce livre est paru récemment, la vie de cette jeune fille dés 13 ans commence par... Livre possible de trouver dans librairies Asia books.Si quelqu'un peut me l'acheter et me l'envoyer je réglerai le total des frais, en vous communiquant mes coordonnées...
"Il a donné la plus belle image d'une Afrique pleine d'espoir" Disparition d'un grand humaniste avec appareil photo Un pionnier de la photographie en Afrique est mort. Le célèbre photographe malien Malick Sidibé, né en 1935 dans une famille peule à Soloba...
Geob · 28 décembre 2007 à 15:21 · 3 participants · 10 112 affichages
Qui se souvient de Michel Seurat? Durant la guerre civile au Liban, dans les annees 80, la prise d'otages etait une activite florissante. Souvenez vous aussi de Carton, Fontaine, J.P.Kaufmann. Marie Seurat raconte ce qu'elle a vecu durant cette prise...
Zlzida · 29 décembre 2007 à 21:59 · 5 participants · 1 759 affichages
Je cherche des livres (récits, témoignages) de voyageurs ayant fait le tour du monde et de préférence dans leur propre véhicule! Ce sont des récits qui me font rêver et se révelent aussi très utiles! Et n'oublions pas les pages des emmerdes et conseils...