Bonjour,
Je me suis renseignée et j'ai regardé les posts sur le Forum. Certains datent d'il y a deux ans et je ne suis pas sûre d'obtenir des réponses.
Du coup, je me permets un nouveau post ici. Questions sur :
Whitsundays et
Fraser Island
FRASER ISLAND: Pas fan des activités en BUS à 50 / Quel organisme pour un tour ? / 2 nuits ou 3 nuits?
Seul, j'ai lu que c'était compliqué de conduire dans le sable.
En plus un d'entre nous a une phobie des serpents et peut faire un arrêt cardiaque si elle en voit un, donc je me dis qu'un guide est mieux approprié.
Quel est le retour d'expérience svp? Quel tour pouvez vous nous recommander svp? Merci beaucoup!!!
J'ai lu Drop Bear,
Fraser Explorer Tour. Ils sont bien?
On voudrait voir "les classiques" :
lacs McKenzie, Jennings, Birrabeen et Boomanjin
Colour Sand
Eli Creek
Seventy Seven five miles beach
The
Pinnacles et The Cathedrals
Idian Heads
Champagne pools
WHITSUNDAYS Le contexte : on va passer 4 nuits dans un très bel hôtel à Hamilton Island. On va faire de l'hydravion et on pensait (ou pas) prendre un bateau à la journée visiter les îles.
Or, après avoir lu et m'être renseignée un peu partout, on m'a dit qu'une croisière sur deux jours valaient vraiment le coup car cela permettait de voir des choses qu'on ne verrait pas avec un bâteau d'une journée. Du coup ca nous tente vraiment. (Pas obligé d'aller à la Whiteheaven Beach, on le fera pendant les 4 jours.)
Pour tous les
Whitsundays, j'ai noté qu'il y avait à voir :
- Hook Island : Manta Ray, Maureen Coves, The
Pinnacles...
- Airlie Beach : Heart Reef, Boathaven Beach, Hill Inlet
-
Grande Barrière de corail- Hardy Reef
- Blue Pearl // Hayman Island
- Molle Island National Park
- Whiteheaven Beach
- Hamilton Island
Vous le confirmez?
Est-ce que les National Park sont à voir? Lequel est un incontournable? : Conway, Cedar Creek Falls, Brampton Island, Molle Island, Linderman Island?
Que peut-on voir en croisière de 2 nuits que l'on ne verrait pas si on prenait un bâteau à la journée d'Hamilton Island?
Du coup, quel organisme pour une croisière de 2 nuits dans les
Whitsundays svp? On peut s'approcher du Heart Reef? Apparemment très peu le font.
Merci, Merci pour votre aide. C'est tellement loin qu'on a pas envie de faire une impasse.