Anasbud · 9 janvier 2011 à 2:28 4 messages · 3 participants · 1 065 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 2:28 WHV en Australie pendant 1 an Message 1 de 4 · 1 065 affichages · Partager Bonjour à tous,
je compte partir 1 an en Australie (Working Holiday) ce mois d'octobre 2011... histoire de m'amuser, perfectionner mon anglais, etc :)
J'espère pouvoir trouver un/des jobs facilement... etant donné que j'ai quasi aucune expérience...
Vous auriez des conseils à me donner ? des astuces ? Comment m'y prendre ? Alterner travail et amusement ? ou travailler et partir à l'aventure ?
Merci | | | il doit y avoir un milliards de sujet sur ce forum à propos de ça, faites une petite recherche (fonction "recherche") | | | G'day !
Je compte aussi partire en Octobre Novembre 2011... Je pense q le mieux es de suivre tes envies la bas, plutot q de tout programme. Cme je dis "on ne sait jamais de qoi demain sera fait" alr a toi de voir...
Si tu es sur le reseau social, il y a un groupe sympatiqe : cela te permet d echange e de repondre a pamal de tes qestions! Peut etre q tu trouveras des futurs compagnons de voyage qi c es... ;)
Je te laisse le lien : www.facebook.com/...roup_131730450221586
Victoria | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |