Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple et nous aimerions partir en
Dominique de janvier à fevrier,
Je suis en recherche de logement de pas trop chère!!
de plus passionné par l'agriculture à taille humaine nous souhaiterions participer à des activités chez des paysans,
Est ce que vous connaissez des endroits ou des paysans accueillent des woofer ?
Est ce que vous connaissez des logements chez l'habitant??
Nous sommes preneur d'info afin de mieux préparer notre voyage!!
merci d'avance,
Noémie