Bonjour à tous,
Je suis en
Australie depuis quelques jours, sur
Sydney, et je compte me trouver du boulot (possiblement faire du fruit picking) aussitôt que possible.
Quelqu'un a des conseils ou de l'expérience à certaines auberges (working hostels)?
Durant mes recherches, j'ai aussi cru comprendre qu'en cette période de l'année, c'est plutôt dans le
Queensland que la saison des récoltes bat son plein. Est-ce juste?
Tout conseil est très fortement apprécié!
Merci !