Bonjour à tous !
Nous sommes deux Bourguignons de 24 ans, collègues et amis. Nous nous sommes découverts une passion commune pour les voyages et nous souhaiterions tout quitter pour partir dans un premier temps en
Australie (sous forme de Visa de Travail (WVH)) aux alentours de Mars 2015.
Nous aimerions avoir des conseils, des bons plans, etc. Sachant que pour nous, le travail physique ne nous pose pas de problèmes dans un premier temps (histoire de se faire de bonnes économies). Nous regardons donc de prêt le fruit picking mais aussi le travail dans les mines (qui semblent à la mode et qui rapportent).
Apres 2 / 3 mois, nous souhaiterions plutot trouver des petits boulots à
Sydney (sachant que l'un de nous a déja été serveur par exemple).
Nous sommes tous les deux diplomés en informatique, et notre objectif est avant tout de devenir le plus bilingue possible, car notre Anglais n'est pour le moment pas au top.
N'hésitez pas à nous contacter, et nous sommes également ouvert à la recherche de compagnons (peu importe l'age et le sexe, seul la bonne humeur compte pour nous).
A bientot !