Un visa touristique est ok vu que ce n'est pas un travail.
Evite simplement de le dire a la dounes car ils sont assez obsessifs et ca pourrai tiquer.
Vu la taille du pays et donc la palette de climat, si tu as le temps et le budget, pars pour un an.
Je pensais que dans le bush, je serai loin des soucis du monde, c'est pas tout a fait vrai.
Tu apprendras beaucoup, notamment que les meilleures recoltes partent a l'export et qu'il y en gros 2 trip: soit tu vivotes en revendant au distributeurs ou soit tu peux faire de la quantite et tu peux signer un contrat avec les supermarches.La mondialisation n'epargne helas peu d'endroits dans le monde a moins de se contenter d'agriculture de subsistance.Par ailleurs, la question du rechauffement climatique et de la disparition de l'eau potable se pose de facon accrue la-bas sans parler du manque de sucesseurs de pas mal de ferme. Tout cela concerne le monde entier et j'ai appris/reflechi nettement plus que je le pensais.
il y a un TAFE qui fait des formations en 8 semaines pour preparer au travail de ferme (equitation, fabrication de barrieres, etc) j'ai failli le faire, je regrettes un peu.
Voila,
Bonne Chance