Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une expérience de wwoofing et de couchsurfing en Australie ? si c'est le cas, j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez vécu cette aventure ?
Oui, nous avons fait 6 mis de wwoofing environ en australie, tu peux aller voir nos expériences sur notre blog, on y raconte nos aventures. N'hésites pas à poser des questions si tu en as!
Chevrine · 16 octobre 2012 à 22:15 · 2 participants · 1 432 affichages
Je souhaite partir 3 mois en Australie en Janvier 2013. je voudrais savoir si le wwoofing ou l'Helpx peuvent s'exercer avec un simple visa tourisme evisitor?
Miss123 · 14 août 2011 à 22:28 · 2 participants · 1 760 affichages
Je projette de partir 2 mois en Nouvelle Zélande... et 2 mois en Australie dans quelques mois. Je voudrais bosser un peu en même temps, car sinon le budget va être un peu serré!!! Le woofing me paraît vraiment intéressant... petit boulot permettant...
Catdesalpes · 22 mai 2010 à 18:32 · 3 participants · 2 798 affichages
Avez vous eu l'occasion de rencontrer des seniors qui utilisaient ces systèmes? dans quels pays? pouvez vous me parler de vos expériences si vous avez utilisé ces systèmes ou si vous avez côtoyé des personnes de plus de 50 ans les pratiquant. dans un...
Charlyse · 24 novembre 2009 à 18:26 · 5 participants · 1 640 affichages
Voila, j arrive en mars a Perth, et je voudrai savoir si qql peu me renseigner sur la possibilité de travailler ds des fermes dans les environs (entre Perth et Darwin).Pour du woofing exactement.Je sais qu il existe un livre répertoriant les adresses...
Lala93 · 4 septembre 2007 à 14:35 · 3 participants · 3 729 affichages
Quelqun a til fait du wwofing en australie? faut il s'inscrie avant ou bien on peut surplace...ou? Est-ce dur labeur pour une faible femme? c'est pour novembre... lala