Murene14 · 30 mai 2010 à 14:04 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 336 affichages | | | | Boujour à tous, 
j'ai une pizzeria dans le nord de la france, et je pense vendre bientôt. je suis sérieusement intéressée par la nouvelle calédonie, y a t il beaucoup de pizzeria/creperie dans la nc ? Le fond de commerce d'un restaurant est il facilement accessible pour une française ? ou sont ils vendus en priorité aux locaux ? Ce type de restauration plait -il en nc ? ou en avez vous de trop ! merci de m'éclairer à ce sujet... bises la murene Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui ^^ Je sais pas si tu connais Auteuil ou pas, mais il y a une bonne pizzeria là bas ^^ qui s'appelle "Pizzeria d'Auteuil" atta, je croix que j'ai le num * cherche dans son portable* Voilà, je l'ai ouf ^^ "43.54.30" voilà ^^ "pizzeria la Tam's" à Tamoa ^^ num "43.17.15"
Euh après si tu as des amis là bas ben renseigne toi auprès d'eux =)) j'espère t'avoir aider... désolée pour les fautes d'orthographe ^^' Maigre réponse désolée
Mais franchement, au sud, y en a pas mal ^^" au nord, faut voir, je n'en sais pas plus... On est beaucoup pizza ^^
Syanna | | | des pizzeria ici y en a beaucoup, entre les franchises et les independants, ceux qui livrent, ceux qui ont un camion, ceux qui font des crepes etc etc. j'te cache pas que c'est un peu blindé comme secteur.
mais bon mon voisin est arrivé y a moins d'un an et possede un camion qui fait des galette et ca marche correct.
pour un fond de commerce tu devrai pas specialement avoir de mal mais ca va te couter tres cher
voila bonne chance dans tes recherches | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |