Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Lisette52 · 24 décembre 2015 à 5:43 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 486 affichages | | | | 24 décembre 2015 à 5:43 Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Message 1 de 8 · 1 481 affichages · Partager Bonjour, nous sommes habitués de voyager en asie à petit prix.
j'aimerais savoir, si on peut faire ce même genre de voyage. a petit prix et en sécurité.
J, ai entendu dire que le yucatan est sécuritaire, car le Mexique me fait quand même un peu peur.
A combien par jour une habitation pas dispendieuse. merci | | | À: Lisette52 · 25 décembre 2015 à 16:42 Re: Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Message 2 de 8 · 1 416 affichages · Partager je vis dans le Yucatan depuis 9 ans et vraiment pas de soucis ici d'insécurité ! comme partout dans le monde il faut faire attention dans quelques quartiers ! que cherchez vous comme location, j'ai une maison à Chelem au bord de mer ? | | | À: Caissonml · 25 décembre 2015 à 19:41 Re: Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Message 3 de 8 · 1 403 affichages · Partager je vis dans le Yucatan depuis 9 ans et vraiment pas de soucis ici d'insécurité ! comme partout dans le monde il faut faire attention dans quelques quartiers ! que cherchez vous comme location, j'ai une maison à Chelem au bord de mer ?
quel est le prix pour la location. Et cela comprend quoi exactement. merci Lisette | | | À: Lisette52 · 26 décembre 2015 à 13:36 Re: Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Message 4 de 8 · 1 377 affichages · Partager bonjour Lisette, je loue donc une maison à Chelem ( Yucatan) à 150 mètres de la mer qui comprend 2 chambres, 1 salle de bain, 1 salon, 1 cuisine américaine, un grand jardin avec piscine, barbecue, palapa, entièrement cloturée au prix de 240 euros la semaine ou 650 euros le mois (à discuter si plus long séjour)
| | | À: Lisette52 · 31 décembre 2015 à 7:09 Re: Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Message 5 de 8 · 1 256 affichages · Partager Bonjour.
Nous sommes partis 3 semaines au yutacan l année dernière, avec 3 enfants, nous changions toutes les 2 ou 3 nuits d hébergement. Notre budget pour. 2 chambres (une double et une triple) était en moyenne de 100 euros par nuit soit à peine 50 euros pour une chambre double. A la fin nous ne nous sommes posés 1 semaines dans un appartement pour 6 à 150 euros là nuits proche de Alumal. J ai souvenir d avoir vu sur abritel ou air Airbnb dès location pour 2 bien moins cher. Côté sécurité aucun problème, par contre les distances peuvent être longues entre certaines étapes et en transport en commun je ne sais pas si cela sera très facile. Pour notre part location d une voiture via autres cape de France pour 500 euros pour 3 semaines et c était une grande familiale. Maintenant ce n est pas une destination aussi économique que l Asie... | | | À: Lisette52 · 2 janvier 2016 à 2:55 Re: Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Message 6 de 8 · 1 208 affichages · Partager bonjour lisette je suis dans lar egion de cancun depuis un mois et avec airbnb j ai paye en moyenne 18 dollars canadiens lanuit mais depuis 2 semaines je loge dans un hotel au coeur de cancun posada romano coin uxmal et chitchen itza pour 12 dollars la nuit rudimentaire mais...... et ma moyenne quotidienne tout inclus...25 dollars et je suis seul.......le yucatan tres securitaire | | | À: Lisette52 · 2 janvier 2016 à 17:36 Re: Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Message 7 de 8 · 1 187 affichages · Partager rebonjour voir mes rubriques su fasse de bouc guy pelletier brossard hasta pronto.l.l | | | À: Lisette52 · 3 janvier 2016 à 0:44 Re: Yucatan pour petit budget à long terme (2 mois) Message 8 de 8 · 1 169 affichages · Partager Bonjour Lisette
Aucun soucis il est tout a fait possible de voyager a petit prix et ne vous en faite pas pour l'insécurité il faut juste eviter les endroits craignos (vas voir la carte sur conseil aux voyageur france). 2 mois c'est ce qu'il faut pour bien decouvrir le pays.
C'est le yucatan surtout la partie " riviera maya" qui est le plus cher. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |