L’intérêt d’orienter le lecteur vers des critiques d’Allo Ciné ou autres est de mon point de vue très limité. Pourquoi ne pas t’exprimer pour donner pleinement ton sentiment personnel ? Nous dire les thèmes abordés, les scènes qui t’ont marqué, ce que tu as aimé et ce que tu n’as pas aimé... Bref, tout ce qui peut être à la base d’un échange véritable.
Je confirme : "
La Zona" est l’un des films les plus originaux et les plus spectaculaires de ces derniers mois. Il n’est malheureusement pas resté bien longtemps à l’affiche.
Je suis un peu plus mesuré pour "
Wonderful town".
Khaldoun