Bonsoir Hannah
Le problème n'est pas de nous faire découvrir de nouveaux endroits, la culture, la diversité, l'authencité.
C'est formidable d'avoir des personnes comme vous qui font découvrir une autre
Andalousie.
Sincèrement, merci.
Le problème est que je ne comprends pas pourquoi opposer plusieurs de types de découvertes, de séjours.
On peut très bien passer plusieurs jours à un endroit et d'autres ailleurs.
On peut avoir envie d'aller dans un endroit désert, loin de l'urbanisation et dans un autre plus vivant et plus urbanisé.
Personnellement, j'aime la nature, les rencontres avec les autres, les coins insolites, et pourtant, cela ne m'empêche pas d'aimer également passer quelques jours dans un endroit avec des restaurants, une jolie architecture, des commerces et des restaurants.
Tout le monde n'a pas les mêmes goûts et les mêmes attentes, il ne faut pas être manichéen. Il n'y a pas le bien d'un côté, et le mal de l'autre.
Toutes les personnes qui lisent le forum n'ont pas toutes plus de 60 ans. Il y a des jeunes, des mères de famille épuisées, des fêtards, des écolos, des pauvres, des riches, des sportifs, des incultes, des intellos, des fous de shopping, bref il y a de tout.
Il y a des personnes qui souhaitent séjourner en pleine nature, loin des plages, d'autres qui recherchent des all inclusives, d'autres le juste milieu. On peut décliner à l'infini.
On ne peut pas traiter tout le monde de c.... en pensant que l'on a raison avec une vision unique.
Il faut adapter nos réponses au profil des personnes qui posent les questions.
Sur les autres forums, cela ne se passe pas ainsi, on ne se fait pas traiter de tous les noms par ce que l'on propose d'autres alternatives que celles proposées par 2 ou 3 personnes qui pensent détenir le monopole de la vérité sur un forum.
Par conséquent, je m'interroge, quelles sont les motivations de ces quelques personnes ?
J'aimerais juste comprendre ce qui se passe.