| Zoom Airlines pendant la saison hivernale Spoutnik · 24 janvier 2005 à 4:19 2 messages · 2 participants · 1 563 affichages | | | | 24 janvier 2005 à 4:19 Zoom Airlines pendant la saison hivernale Message 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager J'essais de vérifier la possibilité de prendre un vol aller-retour Montreal - Paris sur Zoom. Il m'est impossible de voir les vols de retour après le 31 octobre prochain alors que j'aimerais revenir au début décembre.
Savez-vous si Zoom n'offre pas de vols Canada - Europe après cette date ou est-ce simplement dû au fait qu'il est encore trop tôt pour réserver?
Merci. | | | À: Spoutnik · 24 janvier 2005 à 5:53 Re: Zoom Airlines pendant la saison hivernale Message 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager En effet, Zoom airline n'offre pour l'instant des liaisons Mtl- Paris qu'entre le 6 mai et le 31 octobre
Qui sait p-e offriront-ils un service hiver/printemps prochainement comme ils l'ont fait entre Mtl/ Toronto/ Vancouver - Londre/Glassgow
Cette information est accessible à partir de la page httpflyzoom.com et en cliquant sur "Calendrier des vols"
Il va falloir que tu modifie tes plans.
Bon Voyage
Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |