Salam Latif,
Choukrane pour votre réponse.
Woaww 40 séjours au
Portugal, à ce niveau-là ce n'est plus de la passion, c'est de la rage !!! haha
Concernant le Fado, restos vs salles de concerts, c'est affaire de goût.Perso, pour avoir testé les 2 sortes de lieux, j'ai préféré la 2ème; Sans parler de la qualité/notoriété de l'affiche, la ferveur du public presque exclusivement Portugais et donc plus connaisseur, qui reprend en choeur certains airs, crée une émotion/communion dans la salle que je n'ai pas retrouvée parmi le parterre des clients, la plupart touristes (souvent néophites), de la 1ère catégorie.Pour moi le Fado n'est pas un folklore, au sens péjoratif du terme, servant d'argument aux restaurateurs pour rabattre le chaland et faire plus de couverts.A chacun son appréciation de l' <authenticité>.Mais certainement n'étais-je pas "tombé" non plus sur les bonnes adresses.Faudra que je teste les vôtres.
Sinon, pour moi qui suis amateur de bonne chaire, votre rubrique gastronomique m'intéresse tout particulièrement et je dois dire que vos commentaires me font "grave" saliver!!! hihi
Avons découvert nous aussi le rodizio au
Portugal (au super "Ze Carioca" à Coïmbra) et depuis lors nous ne râtons jamais, où que ce soit dans le Monde, d'en tester de nouveaux.Vos adresses Lisboètes ne sont pas tombées dans l'oreille de...."picoreurs" !!!
Question: votre <nouveau concept "time out">, c'est temporaire ou pas? uniquement le midi ou également en soirée? (en voyage nous déjeunons léger, habituellement et nous "réservons" pour le dîner).
Dans l'attente de votre nouvelle réponse, profitez bien de votre séjour et prenez bien soin de vous.
Pascal (grand amoureux, également, du Royaume du
Maroc et de ses sujets).