Vivelaplage · 9 juillet 2008 à 3:42 12 messages · 6 participants · 51 192 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 3:42 Message 1 de 12 · 49 761 affichages · Partager Bonjour,
Nous recherchons un terrain de camping pres de la ville de Boston. Nous voulons visiter la ville le jour et revenir au terrain de camping le soir. Donc pas trop loin de la ville (max 30-45 minutes).
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!
Je suis allée à Hampton et à Boston l'été dernier. Nous on a campé au Exeter Elms. C'est environ ca 45 minutes de Boston. (Il me semble). En tu cas, c'était pas long ca ce fesait très bien! Super camping. Assez tranquille. www.exeterelms.com/
Maintenant à toi de voir avec une carte c'est a combien de temps exactement de Boston. Et pi ta la plage juste à côté! Et c'est dans un super beau petit village!
Bon voyage | | | Moi je suis allé à Boston cet été en RV mais dans Boston ce n'est pas facile de conduire un 33' au centre ville, j'ai campé a Salisbury Beach State Res. et puis au Horton's Campground de North Truro, Cape cod aussi il y a le KOA de Middleboro à 45min. du south station MBT (métro Boston) la navette est gratuite.... | | | À: Jenqc · 4 mai 2011 à 16:14 Re: Camping près de Boston Message 5 de 12 · 39 799 affichages · Partager Faut-il réserver à l'avance d'après toi, pour une période allant du 7 août au 20 août? | | | À: Chatty · 20 février 2012 à 16:18 Re: Camping près de Boston Message 7 de 12 · 34 863 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir ci ces 2 campings acceptent les tentes-roulottes (popup)
Salisbury Beach State et Hampston
Merci | | | À: Ddarveau · 21 février 2012 à 4:06 Re: Camping près de Boston Message 8 de 12 · 34 853 affichages · Partager Oui, il n'y a pas de problèmes, roulotte fifth wheels etc Elect & Eau station de vidange à entrée. c'est un State Park svp faire reserv 22$/jrs | | | À: Chatty · 21 février 2012 à 13:14 Re: Camping près de Boston Message 9 de 12 · 34 817 affichages · Partager Bonjour,
Ce sont des camping ou les terrains sont ouverts comme la majorité des camping ou Québec ou les terrains sont boisés et séparés comme les camping à Cape Cod | | | À: Ddarveau · 21 février 2012 à 14:38 Re: Camping près de Boston Message 10 de 12 · 34 816 affichages · Partager Non, il n'est pas boisé qq gros pins entre les sites mais on peut mettre air cond. moi j'ai un RV mais il y a des terrains plus boisé a proximité de Boston...! | | | À: Chatty · 21 février 2012 à 14:56 Re: Camping près de Boston Message 11 de 12 · 33 753 affichages · Partager As-tu des noms des terrains ou de site internet près de Boston plus boisés | | | À: Ddarveau · 21 février 2012 à 17:36 Re: Camping près de Boston Message 12 de 12 · 33 754 affichages · Partager Avec mon GPS Streets & Trips j'ai scanné 25km autour de Boston j'y ai retrouvé trois camping dont un que j'avais répertorier le plus près Roxbury Heritage SP, Boston Harbor Island SP, Winter Island Camping $20 a 25 57 sites je l'avais déjà, aussi il a ReserveAmerica.com & Woodalls.com deux sites pour réserver un camping aux USA très utiles....! bonne chance Boston est une ville très interressante je trouve qu'elle ressemble un peu à Québec sauf l'anglais ah ah | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |