Je prends demain un vol depuis bahia jusqu'à Rio (Gol) pour rejoindre Ilha grande via Angra dos reis Je n'arrive pas à trouver l'info suivante : comment effectuer le transfert Galeao/rodoviara autrement que par un taxi ? S'il y a des navettes spécifiques, lesquelles ? ou les trouver ? Quels tarifs vs taxi ? Merci pour votre rapidité Bruno
Un peu de temps pour te répondre, le temps de se poser de nouveau à Rio pour la fin de notre périple. Merci beaucoup à toi, les renseignements étaient précieux et nous ont permis d'arriver à temps à Novo rio. Amicalement, Bruno
Pourriez-vous me préciser la compagnie officielle de taxi pour un transfert Galeao-Ipanema et le prix (deux passagers) de la course. Comment identifier un taxi officiel de celui d'une autre compagnie et ou pourrait-il être pris au niveau des terminaux...
Je dois me débrouiller seul pour le tranfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro à mon Hotel quartier copacabana rue Bolivar. Que me conseillez vous de prendre le Taxi ou le Bus en sachant que mon avion atteri à 19h20, connaissez vous les tarifs...
J'aimerai venir au Brésil en 2013 donc je me renseigne sur les trajets entre les villes car je souhaite visiter les magasins de prêt à porter à Rio et surtout Sao Paulo dans le but de monter mon affaire. J'arrive de la Martinique (ile française) à l'aèroport...
Qu'elle est approximativement la durée de transfert entre l'aéroport de galeao et copacabana en bus et leur prix car j'arrive le dimanche 22 juin à 8h20 et je dois déposer mes valises à l'hotel qui se trouve à copacabana et ensuite être au maracana pour...
Pourriez vous me renseigner sur le meilleur moyen de se rendre de Rio aéroport GIG à Paraty le 24 décembre prochain nous serons 7 personnes adultes Bus (mais je ne trouve pas d'horaires pour cette date) transfert privé, je souhaite réserver de France...