|

|
Paris, France
Photo/image personnelle du membre Ludonovitch.
Description de la photo/image: Il y a maintenant un an, dans le désert de Gobi en Chine, avec un compagnon de route rencontré sur le tas (de sable)!
Un souvenir extraordinaire, et l'un des plus beau endroit qu'il m'ait été donné de voir!
Inscrit le 29 juin 2010
9 messages
 |
|
|
|
4 juin 2012 à 7:57
(modifié le 4 juin 2012 à 9:14)

Apéro VF au canal de l'Ourcq le 20 juin (Paris)

1 de 23 messages
·
1 948 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Comme convenu lors de la dernière rencontre à Oberkampf, je prend le relais de Barou pour l'organisation de la prochaine rencontre VF. Le mercredi ayant rassemblé beaucoup de participants, je vous propose le mercredi 20 juin, à 20h. Souhaitant profiter des beaux jours, et pour changer un peu le cadre de nos rencontres, je vous propose de nous retrouver le long du canal de l'Ourcq, au bar du même nom. S'il fait beau je serai même plutôt sur les terrains de pétanque au bord du canal, face au bar. Dans tous les cas avec un foulard orange, pour être visible de loin! Rappel à tous ceux qui découvrent ce fil, il s'agit de rencontrer d'échanger et de partager nos souvenirs ou idées de voyages. Dans l'attente de vous revoir, ou de vous rencontrer! PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/...3_mai_2012_D5237038/ | | "Le vaste monde vous entoure de tous côtés: vous pouvez vous enclore mais vous ne pouvez pas éternelllement le tenir en dehors de vos clôtures." JRR Tolkien |
|
|
|
|
|

region parisienne, France
Photo/image personnelle du membre Ladyblack971.
Description de la photo/image: photo perso prise lors d'un voyage aux Antilles, à la Dominique précisément, lors du retour sur notre catamaran
Inscrite le 6 jan. 2011
52 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 337 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 279 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|