Aliga · 5 juillet 2009 à 23:02 8 messages · 3 participants · 5 432 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 23:02 49 miles scenic drive à San Francisco Message 1 de 8 · 5 403 affichages · Partager Qui peut m'indiquer où je peux trouver un plan de la 49miles scenic drive à San Francisco. J'ai lu que c'était intéressant de la faire avant de rendre notre voiture de location. Nous arriverons à SF après avoir quitté Yosémite. Nous rendrons la voiture à l'aéroport en fin de journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci. Et est-ce qu'il existe des visites en bus touristique comme il en existe à Madrid, Barcelone ou Londres? | | | La Ville de San Francisco et son centre d'information pour les visiteurs coin Powell et Market distribue des cartes gratuites du 49 mile scenic drive.
L'un des liens que je vous ai donné, SFGate, mentionne que Tower Tours offre des tours organisés pour ce circuit mais lorsque je regarde sur Tower Tours, je ne vois pas. Peut-être leur envoyer un email??
www.towertours.com/
Autrement, j'ai lu qu'un tour en limousine privée est possible, le coût.....350$ !!!!!!!!!!!! | | | Oups! on va oublier la limousine!!!!!!!!!!! Merci pour ces renseignements. Je vais essayer de me renseigner. | | | Affirmatif. J'ai booké avec Mr TOAD tours pour un tour de 3h en mini bus style retro. | | | Ca a l'air intéressant. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |