|  |  |
 | | | | Miesele · 2 mai 2009 à 15:00 · Une photo 13 messages · 7 participants · 22 903 affichages | | | | Existe-t'il un endroit où garer gratuitement (on peut rêver  ) ou alors pas trop cher sa voiture si on veut passer quelques heures aux Niagara Falls ??? Merci d'avance  Miesele | | | Bonjour,
Vous pourriez trouver la réponse sur google map en tapant Niagara Falls, Ontario, public parking. | | | Voici ce qu'on en dit:
Free parking is available at all of the Niagara Parks' locations that are outside of the central Falls/Queen Victoria Park area:
- White Water Walk
- Whirlpool Aero Car
- Queenston Heights Park/Restaurant
- Sir Adam Beck Power Tours
- Old Fort Erie
- Niagara Parks Botanical Gardens
- Niagara Parks Butterfly Conservatory
- McFarland House
- Mackenzie Printery & Newspaper Museum
- Laura Secord Homestead
- Floral Clock
- Dufferin Islands Nature Area
- Niagara Glen
- Kingsbridge Park (a parking fee is charged on weekends and Holidays only June 21 to September 1)
- Niagara Parks Marina
- Legends on the Niagara Golf/Clubhouse
- Whirlpool Golf Course/Restaurant
- Oak Hall Par 3
Several small free parking areas are located along the Niagara Parkway, along with benches and picnic tables, for you to stop and enjoy our many scenic lookouts.
La question est: comment vous rendre aux chutes de l'un de ces endroits? Il y a bien le trolley à 2$ par personne mais pourquoi ne pas vous stationner pour 10$ la journée dans l'un des trois ou quatre stationnements du parc des Chutes? | | | Bon matin frisquet,
Je vous reconnais grimpée sur la table à pique-nique.    | | | Si vous permettez, Néfer, je vais me contenter de ma table de cuisine pour ce matin en attendant que la température se réchauffe cet après-midi, il y a moins de fourmis....même si elles se terrent également en ce frais matin.
Bon samedi. | | | Bonsoir Néfer et merci pour votre info  Miesele | | | Bonsoir Denise ! Il y aura bien une petite place pour moi dans un de ces parkings  Un grand merci pour toutes tes infos  Miesele | | | salut, tu as de grands parkings pour accueillir les visiteurs côté canadien, bon voyage rafa | | | Bonjour,
Pour avoir été 2 fois à Niagara Falls (en 1999 et en 2004), il y a des stationnements au centre ville de Niagara qui coûte 10 $. Il y a en aussi un peu plus loin qui sont moins cher, il faut alors marcher un 20 minutes pour se rendre aux Chutes. Et si je me souviens, il y a aussi des parcomètres près des Chutes mais il faut être chanceux et il faut retourner régulièrement (ce qui peut coûter plus cher qu'un stationnement payant.
Bon séjour à Niagara, | | | Bonjour, Si on parle bien du côté canadien des chutes, oublie le parking gratuit, sauf celui des motels, par ex celui du Super8 de Ferry street, pas trop loin des chutes. Mais le plus simple est le parking au pied de la tour d'observation, très près des chutes, et qui coutait en septembre 2008 un petit 12$/jour. | | | Sincere welcome back  | | | Merci à toutes et à tous  Miesele | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |