Erreur du point d'entrée sur eVisa Vietnam Téva · 5 juin 2019 à 18:50 4 messages · 3 participants · 797 affichages | | | | 5 juin 2019 à 18:50 Erreur du point d'entrée sur eVisa Vietnam Message 1 de 4 · 797 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait une erreur sur le point d'entrée de mon e visa ( Hanoï au lieu de Ho Chine Minh) et l'inverse en sortie...
Help !!! Est ce modifiable après coup ? Dois je refaire une demande (mais ça risque de bloquer vu qu'un visa est déjà établi avec mon numéro de passeport ?
Quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci de votre aide 👌🏼 Teva | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Téva · 6 juin 2019 à 7:58 Re: Erreur du point d'entrée sur eVisa Vietnam Message 2 de 4 · 764 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas que cela pose problème mais pour confirmation interrogez voyageforum.com/membres/softhard/ sur ce point, il saura plus que moi vous conseiller. | | | À: Téva · 12 juillet 2019 à 8:00 Re: Erreur du point d'entrée sur eVisa Vietnam Message 4 de 4 · 633 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait une erreur sur le point d'entrée de mon e visa ( Hanoï au lieu de Ho Chine Minh) et l'inverse en sortie...
Help !!! Est ce modifiable après coup ? Dois je refaire une demande (mais ça risque de bloquer vu qu'un visa est déjà établi avec mon numéro de passeport ?
Quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci de votre aide 👌🏼 Teva
Je confirme que cela n'a posé aucun problème à l'arrivée ! Plusieurs personnes étaient concernées. Aucun problème pour rentrer, même si le point mentionné n'était pas le bon.
Bon voyage. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |