Palomu · 7 septembre 2018 à 13:07 9 messages · 4 participants · 2 854 affichages | | | | bonjour j'aimerais partir en avril pour une duree de 15 à 18 jours Je souhaiterais atterir à new york et visiter manhattan pendant 6 jours puis louer une voiture et visiter newport, cap cod, boston, montreal et les chutes Retour à partir de new york ou abandon de vehicule au retour mais ça m'etonnerait que je puisse laisser une voiture louée aux US à Montrealje suis à l'ecoute de vos suggestions merci Muriel | | | Annonce · Sponsorisé | | | bjr avait fait en 2011 le circuit inverse montréal la gaspésie la cote atlantique jusqu'à new york en ford edge
aucun souci
suffit de payer !!! | | | Bonsoir
on a fait exactement ça en 2009, prise de voiture a New York pour la rendre à Montréal, aucun problèmes | | | Bonjour
je vous remercie Je vais faire comme ça meme en payant je pense que c'est toujours plus interessant que de retourner à new york
cordialement muriel | | | bonjour
Je vous remercie J'abuse un peu de votre gentilesse pouvez vous me donner votre intineraire svp Je souhaiterais faire new york 6 jours New port 2 jours Cape cod 2 jours Boston 3 jours White mountains 1 jour Montreal 2 jours Toronto et les chutes 2 jours Départ de toronto
Merci encore cordialement
Muriel | | | Bonjour Muriel
Nous n'avons pas fait exactement le même parcours puisque nous somme allé jusqu'en Gaspésie, mais le début du périple est assez semblable
j'avais fais un petit carnet de voyage ou l'itinéraire est bien détaillé
voyageforum.com/...ost=7489999;#7489999
bon voyage ! | | | Bonjour merci beaucoup je vais regarder muriel | | | Bonsoir
on a fait exactement ça en 2009, prise de voiture a New York pour la rendre à Montréal, aucun problèmes
Quelle cie de location ? | Discussions similaires sur les États-Unis et Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |