je vais m installer a
Tanger en septembre 2008
je cherche contacts, connaissances tant au niveau professionnel que personnel....
je suis ouvert a toutes propositions de business a realiser au
Maroc....en particulier a
Tanger avec tous les projets portuaires, touristiques, industriels....qui se developpent dans la zone......
grand voyageur je m y installe pour des raisons personnelles mais je vais decouvrir le
Maroc que je ne connais pas....toutes personnes ayant un lien avec
Tanger en particulier n hesitez pas a me contacter..je le repete tant au niveau professionnel que personnel !!!!!!!
bien amicalement
F