Cherche partenaire pour gérance de riad au Maroc Nilufer · 7 janvier 2010 à 15:23 6 messages · 3 participants · 4 572 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 15:23 Cherche partenaire pour gérance de riad au Maroc Message 1 de 6 · 4 567 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'une personne ayant envie de s'expatrier au Maroc et ayant le même projet que moi : prendre un riad en location gérance. Je n'ai pas de compétences particulières en hôtellerie mais plutôt en développement commercial. J'ai 45 ans et envie d'une vie différente, je connais bien le maroc. Si vous êtes intéressé mon mail nilufermarrakech@gmail.com | | | À: Nilufer · 7 janvier 2010 à 15:57 Re: Cherche partenaire pour gérance de riad au Maroc Message 2 de 6 · 4 555 affichages · Partager * ** Je n'ai pas de compétences particulières en hôtellerie........ *****
c'est malheureusement le cas dans plus de la moitié des riads vrais ou faux qui s'ouvrent et ferment régulièrement ! | | | À: Raoulx · 7 janvier 2010 à 18:30 Re: Cherche partenaire pour gérance de riad au Maroc Message 3 de 6 · 4 514 affichages · Partager C'est bien pour cela que je recherche un partenaire, il faut associer les compétences. | | | À: Nilufer · 7 janvier 2010 à 21:36 Re: Cherche partenaire pour gérance de riad au Maroc Message 4 de 6 · 4 495 affichages · Partager Un "riad" est en général, une structure de petite taille de 4 à 10 chambres pour les plus grands. Difficile de dégager de quoi faire vivre 2 familles à l'européenne (3 avec le propriétaire !) surtout que l'activité est on ne peut plus saisonnière ! 4 à 5 mois de remplissage espéré dans l'année pour les bons. et que la surcapacité est atteinte depuis quelques années. | | | À: Nilufer · 10 janvier 2010 à 23:56 Re: Cherche partenaire pour gérance de riad au Maroc Message 5 de 6 · 4 381 affichages · Partager salut je suis jean pierre, j ai 46 ans, je suis francais, je viens de m installer au maroc et je cherche a travailler dans le tourisme, puisque en france, j ai travaillé plus de dix ans dans le tourisme comme responsable d animation, adjoint de direction, a bientot cordialement j p sanz | | | À: Valdeobispo · 11 janvier 2010 à 12:26 Re: Cherche partenaire pour gérance de riad au Maroc Message 6 de 6 · 4 358 affichages · Partager Bjr jean pierre, merci de ton message. J'ai vu que tu habitais sur Rabat. Moi je suis en france pour l'instant et je recherche soit sur marrakech, essaouira ou sud maroc mais rien de concluant pour le moment. Et toi quels sont tes projets ? On se tient au courant,
Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |