1/2 finale France VS? - Où regarder le match à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Au cas où la France remporterai son match contre l'Espagne le 23, je souhaiterai connaitre un bar où le regarder!

J'aimerai que ce bar soit loin de Khaosan et qu'il ai une ambiance assez pimenté entre les supporters des 2 adversaires de cette 1/2-finale.

Merci d'avance.

Et avant cette 1/2-finale je vous souhaite de vous régaler devant le 1/4-finale!
"Si fueris Romae, Romano vivito more; Si fueris alibi, vivito sicut ibi."
LE Lepiaf Globetrotter ·
je vous souhaite de vous régaler devant le 1/4-finale!

C'est mal barré vu la nullité de l'équipe française hier.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'aimerai que ce bar soit loin de Khaosan et qu'il ai une ambiance assez pimenté entre les supporters des 2 adversaires de cette 1/2-finale.

Ben loin de Khaosan avec des farangs, a part du coté de Sukhumvit je vois pas 😕 mais comme l'a bien dit Lepiaf...quoique l'Espagne n'a pas non plus été brillante, moins nulle dira t-on et plus opportuniste 😛😄😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE Jego Regular ·
ils ont de trop de lingo dans les poches ils arrivent plus a courir.....ils sont mauvais et encore ont a de la chance q ils ne soit pas en greve!
SA Salsa3 Globetrotter ·
quoique l'Espagne n'a pas non plus été brillante, moins nulle dira t-on et plus opportuniste 😛😄😏😉

VIVA ESPANA 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
VF bugue, impossible de te répondre avec des chiffres 🤪 555
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PU Pumpui Globetrotter ·
et vu l'heure où aura lieu le match, faudra trouver une cantine ouverte. Autant regarder ça à l'hôtel.
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like