Acheter une carte SIM "1-2 Call" dans le quartier chinois à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, quelqu'un sait-il où je peux acheter une Carte Sim 1-2 Call dans le Quartier Chinois ou vers Phahurat Road à Bangkok ?

Merci par avance, Didier
TH Thuan Globetrotter ·
china town demande the old siam ( petit département store .. 100 % il y en a .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kirua187 Regular ·
Dans tous les 7/11... 1-2 call, Dtac ... all network sim
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
TH Thuan Globetrotter ·
peut êtres que il demande un numéro et non une recharge .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AZ Azerty013 Globetrotter ·
prendre plutôt carte sim TRUE (aot) qui est en ce moment distribué aux voyageurs qui arrivent à l'aéroport de phuket et peut être bangkok

le prix est plus intéressant que one 2 call, en faisant 008 ou 009 33 .... les expats sur place changent de puce du coup....

j'y suis actuellement à phuket et j'ai testé c vraiment mieux 7 bath la minute
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, 1 2 call a le meilleur réseau en Thaïlande. Cartes SIM et recharges dans tous les 7-Eleven et Family Markt
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AS Asiawis Globetrotter ·
le 008 ou 009 peux se faire aussi avec one2call qui comme dit juste au dessu est le reseau avec la plus grande couverture pour les voyageurs hors sentier battu,

ceux qui reste dans les villes ou lieu touristiques peux importe l'operateur choisi, prenez juste le meme que vos amis avec qui vous allez beaucoup telephoner...
DI Didbkk Regular ·
Bonjour à tous, et merci.

Oui Thuan, effectivement, je recherche une Carte Sim pour avoir un numéro, et non une recharge.

Didier
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu trouveras une carte sim dans n'importe quel petit magasin de phone et il y en a partout ce n'est pas ce qui manque . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Didbkk Regular ·
Merci à tous, j'ai trouvé le "Old Siam Plaza" de Thuan, qui se trouve à proximité de mon Hôtel

Bonne journée

Didier

Similar discussions

You might also like