Salut Djalma,
Je viens de voir ton message sur Tembe ... j'y suis allée deux fois, il y a qqs années ... c'est à mon avis, un bon choix surtout la première fois! Comme tu le dis, le prix est très attractif, et on est sûr d'y voir beaucoup d'éléphants et parfois de près, par contre je suis plus sceptique en ce qui concerne les autre "big five".
As-tu jeté un coup d'oeil à leur webcam ? ce matin, il y avait un troupeau d'éléphants au trou d'eau . assez drôle d'ailleurs de voir sur ton écran ce que tu as vu en réel là-bas!
Moi, je cherche, d'autres bonnes adresses dans ce genre, si jamais tu en as ...
Bonne soirée,
Brigitte