10 jours à Arequipa et lac Titicaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonour a tous!

Je pars une dizaine de jours au Perou, c·est la deuxieme fois que je vais la bas et je veux connaitre Arequipa et le cañoñ del Colca et les environs du Lac Titicaca.

Je voudrais recevoir de la part des gens qui sont alles la haut quelques recommendations, des adresses, des guides qui donnent un service authentique. Sachant que je vis en Argentine et qu·ici il n·y a que deux semaines de vacances par an, je tiens a en profiter!

Pardon pour la ponctuation, le clavier est argentin.

Toutes les recommendations seront les bienvenues!

Merci d·avance amis voyageurs!

Mathieu
SA Sandra83390 ·
🙂

Bonsoir, Je suis partie au pérou l'année dernière, j'ai dormi dans une auberge très sympathique sur arequipa je ne me souviens plus d'un nom c'est genre l'auberge boa boat je ne sais plus, je suis restée a arequipa q'une journée ou j'ai pris un bus fin de journée pour cabanaconde sur une durée de 8 heurse je crois... Arrivée à cabanaconde j'ai dormir à l'auberge pachamama très sympa des jeunes très sympa très roots... Et le lendemain depart pour le trajet de 7 heures pour atteindre le canyon del colca voir l'oasis ou j'ai dormi chez le premier lieu d'habitation en arrivant, 10 soles la nuit avec le repas du soir et le petit dejeuner compris!!!!! Voila pour les informations, et dsl pour les fautes !!! sandra
TA Tacahduob Regular ·
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de guide pour la canyon del colca. Il y a un bus qui dure environ 8 heures. A Cabanaconde il y a plusieurs petites auberges, tout le monde à Pachamama, je trouve ça un peu dommage car les autres sont aussi très bien. Vous pouvez marcher dans le canyon 1,2,3,4 jours, selon votre bon vouloir.

Pour Arequipa je vous conseille un hôtel avec une terrasse sur le toit. Vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil!

Quant aux environs du lac Titicaca, nous vous focalisez pas sur Puno qui n'a pas un grand intérêt.
GI Giannabzh ·
Bonjour,

On peut visiter le cañon del Colca directement en partant de Cabanaconde ? Je suppose que plusieurs personnes partent faire cette rando, je vais au Pérou seule, et j'aimerais ne pas faire cette rando toute seule. Je devrais pouvoir trouver des gens sur place !

Pour le lac Titicaca, quelles îles sont à faire ? Je veux absolument aller à isla del sol, en passant par Copacabana, et je suis en train de chercher une autre île (ou deux ?)

Je reste une semaine aux alentours d'Arequipa, et une semaine vers le lac Titicaca !

Similar discussions

You might also like