10 jours en février sur la Guyane
by Sunantilles
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis 10 jours en fevrier en Guyane,
j'y vais pour la faune et la flore, je vis aux antilles
que voir ou aller que ne pas rater?
merci!
Bonjour,
Vous ne pouvez pas rater les marais de Kaw, c'est juste magnifique ! Vous pourrez y voir de nombreuses espèces d'oiseaux et surtout des caïmans :-).
Ensuite, si vous dormez en carbet (en hamac) dans la forêt, vous pourrez entendre les singes hurleurs.
Bon séjour !
Vous ne pouvez pas rater les marais de Kaw, c'est juste magnifique ! Vous pourrez y voir de nombreuses espèces d'oiseaux et surtout des caïmans :-).
Ensuite, si vous dormez en carbet (en hamac) dans la forêt, vous pourrez entendre les singes hurleurs.
Bon séjour !
Retrouvez notre carnet de voyage sur : http://www.kimitchstrip.com
merci kim c'est noté!
Les marais de kaw c'est très chouette effectivement, tu fais appel à un guide, nous on l'a fait avec Tig Di Lo et c'était très bien, tu vois une multitude d'oiseaux et des caïmans.
On a aussi fait le camps canopee-guyaneà partir de Kourou. Mais c'est peut être tard pour réserver et ce n'est pas donné mais çà vaut le coup!
Sinon sur le sentier de la mirande, à côté de Cayenne, si tu pars tôt le matin, on a vu des singes et des mygales terraphosa!
Bon voyage!
Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.










