le 1000° message de Simba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut Simba,

Félicitation! Je bois un verre à ta santé. Comme j'ai vu, tu as dépassé le millième message.

Je te souhaite encore de nombreux voyages et découvertes.

Merci pour tes messages et tes belles photos. Grâce à toi ainsi que les amis de VF, je découvre beaucoup de lieu que je ne connais pas .

A ta santé!

Bisous et à bientôt
Marrina
OD Odonate Veteran ·
Félicitations Simba...

Yeched mad!!!

Kenavo

Odonate
ULTREIA
LE Lepiaf Globetrotter ·
Bouhouhouh, personne ne m'aime.
TH TheGoodGirl Regular ·
Bon aller pour toi on sera au 2000ème.... Promis [;)]
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis." Oscar Wilde
AL Alan Globetrotter ·
...... ben si moi, je t'ai félicité pour ton millième message ..... en privé certes, mais je suis discret ....... [;)], mais là vu ton désespoir, je tenais à manifester ma solidarité .......

Bravo à Lepiaf et félicitations à tous les nouveaux promus ....... !
MA Marrina Regular ·
Je te félicite et je bois un verre aussi à ta santé.

Tu sais j'ai vu que c'était son 1000° message parce qu'elle en a parlé dans un de ces posts et que je l'ai lu. Il est vrai que je regarde rarement les profils des personnes. Je lis surtout les messages. Je te remercie aussi pour tes récits ainsi que tous ceux des amis de VF. C'est très agréable de s'évader en lisant ce forum.

Je te souhaite encore beaucoup de voyages.

A +
Marrina
OD Odonate Veteran ·
Gloups....la gaffe!!

Bravo pour ton 1000ème aussi...Mais n'es tu pas déjà rendu à 1200 le temps que je réponde..[:P]

Je vais demander à François une nouvelle option...un avertissement sonore et lumineux pour tout membre qui arrive à 100, 500, 1000, 5000, 10000...messages.

Kenavo

Odonate
ULTREIA
MA Marrina Regular ·
Bonsoir Odonate,

C'est une bonne idée! Ce serait plus facile que regarder dans chaque profil le nombre de messages postés. Mais c'est encore du travail pour François.
Marrina
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Bienvenue dans le club des 1000 messages à tous les deux (la vache je suis méchament entrain de me faire ratraper par la meute !)

Bon surfage !

Pleins de gros bizous de chines
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci à tous, je me sens mieux ce matin. Moi aussi, je suis discret, je n'allais pas raconter à tout le monde qu'Alan et moi entretenons une correspondance privée (très épisodique, je ne veux pas inquiéter toutes ses fans). Et félicitations à la lionne.
SO Sonam35 Regular ·
Ben, et moi?. J'ai posté la 500ème réponse au Quiz de Mentawai! J'ai même pas droit à un morceau d'éléphant...(je me demande où on peut mettre les bougies?)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il manque un zéro pour tu sois congratulé, mais tu sembles sur la bonne voie.
SO Sonam35 Regular ·
Ok, va pour une tranche de fourmi...
LE Lepiaf Globetrotter ·
fourmi, anagramme de iforum, soit forum sur internet, CQFD.
IM Imhokis Regular ·
salut simba[:)],

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000em messages c fait super[:)], on en demande encore et encore, tes belles photos des voyage, et tes recit tres bien raconter, ca nous donne envie de decouvrir tt ces endroit magic qui es l'afrique.

on en demande encore simba[;)], le 1500em ca se fetera[:P].

a bientot.

Greg.
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
SI Simba Globetrotter ·
Merci Marrina ...Suis tte émue là! Vlà qui va me requinquer pour la journée [:)] (mes boss n'ayant rien trouvé de mieux que de taper ce soir (jour de la St Valentin, tout de même, une P....! de réunion ... Où bien entendu la présence est fortement souhaitée!!! Donc là entre une journée finie et une soirée de taf qui va commencer ...petite connection salvatrice! [:)]

C'est dingue quand on y repense ... Tout ce chemin parcouru, depuis que chacun d'entre nous a découvert ce forum : ces nombreux échanges lives et pv ...Ces rencontres aussi et cette envie, sans cesse renouvelée d'avoir le bonheur d'être tout simplement, au sein d'une communauté de voyageurs!

MERCI A VOUS TOUS (sans oublier les fourmis, les nénéphants ...et les lions!), pour ce plein de Good vibes journalier, que vous me procurez!

Félcitation au gd "zoizillon" aussi! [;)] Tchin!!!

La lionne
BA Baboulette Regular ·
Youpi, avec le frois qu'il fait, il va être bien chambré le champagne
Baboulette

You might also like