12 heures de transit à l'aéroport d'Incheon (Séoul)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Allo, je vais être en transit à l'aéroport de Incheon de 6 heure pm à 6 heure am. J'ai lue quelque informations sur internet et maintenant j'aimerais savoir vos opinions. Avec le temps que j'ai, vaut t'il la peine de faire l'immigration et dormir à l'extérieur? Est-ce que le spa dans l'aéroport à de bonne chambre. Est-ce qu'il à des tours que l'aeroport offre le soir? merci
EH Ehlstudent Regular ·
salut,

je te propose selon ton budget de sortir de l'aéroport et de rester à Incheon et d'y dormir (c'est sûr que ça coûte plus cher qu'une chaise dans le terminal). Il y a plein d'hotel et il est facile d'y aller soit en train (très pratique), soit en navette de l'hôtel.

je te propose d'y passer la soirée car il y a plusieurs restaurants et tu trouveras ton bonheur plus facilement qu'à l'aéroport dont le barbecue coréen ^^

en terme d'activité, tu trouveras de tout à Incheon. Certaines fermeront la nuit tombée et d'autres commenceront tel que karaoké, "massages"... et autres c'est selon!

c'est pas immense et pour être franc, y a rien à voir, mais 12h dans un terminal c'est long!
MR MrMatte ·
Pour ce qui est de mon bagage enregistré, pas besoin de m'occuper de ca ? Car certains aéroports que j'ai fait ont devais aller quand même le chercher et le passer au douane pour le remettre sur le vol. Dont ceux des USA .
EH Ehlstudent Regular ·
je n'ai jamais fait d'escale aux USA mais j'ai entendu parler du principe. Mais c'est particulier à eux seuls!!

Pour le reste du monde, c'est à choix: - tu as 1 seul vol et tu ne t'occupes pas du bagage qui transite par lui même - tu as 2 vols distincts et tu dois le ré-enregistrer (sauf si c'est la même compagnie d'aviation et tu le demandes lors du check-in) - et last but not least, tu as 1 seul vol, mais tu demande à le récupérer à ton arrivée à Incheon et tu dois le ré-enregistrer à nouveau.

Mon conseil si tu n'as qu'1 seul vol, demande à ce que ton bagage reste avec eux et récupère le à ton arrivée finale et prends 1 petit bagage à main avec le strict minimum pour passer 1 nuit

Similar discussions

You might also like