12 jours au Kérala en février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour à tous

Nous partons pour 12 jours au Kérala en février prochaon. notre itinéraire est COCHIN-MUNNAR- PERIYAR-KOTTAYAM-ALLEPEY-MARARIKULAM-VYPEEN ISLAND Que devons-nous emporter comme vêtements pour ce séjour ? merci d'avance pour vos réponses
YA Yan55 Veteran ·
Il fera sûrement beau et chaud, donc vêtements légers mais prévoyez une petite laine pour Munnar où il fait chaud en journée mais où il peut faire bien frais le soir... Mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/

Bon séjour là-bas
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BA Bablabab Regular ·
Bonjour Je pars moi aussi prochainement au Kerala et je voulais vous demander comment avez vous prévu de vous déplacer pendant votre séjour ?? En bus ? Nous ne sommes encore jamais allé en Inde et nous avons du mal à anticiper les trajets : durée, qualité (en terme de confort donc de fatigue) etc... Nous avons généralement tendance (en bons petits français que nous sommes !!) à prévoir trop de choses pour nos petits voyages or nous aimons aussi prendre le temps de découvrir les gens et d'apprivoiser les lieux et ambiances. Merci par avance pour votre réponse et bon voyage !!
ST Stalingrad Globetrotter ·
Si tu en as les moyens prends un taxi avec chauffeur et tu auras beaucoup de liberté de déplacement en particulier pour explorer les régions autour des spots plus touristiques et donc t'éloigner des sentiers battus.

Similar discussions

You might also like