12 jours seulement en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour Nous prévoyons un petit périple en Malaisie et vu la durée de notre séjour il va falloir faire un choix et c'est la que ça se complique.... Nous prévoyons 1jour a kuala lumpur (que nous connaissons déjà) un petit tour sur Malacca (2jours est ce suffisant?)et un séjour aux perenthians. Combien de temps ? Donc il faut choisir entre Cameron highlands et taman negara .voire aucun des deux ? Lequel vous semble le plus intéressant et facile d'accès par rapport à notre périple. Ou faut il privilégier uniquement Malacca et perenthians. Bref je ne sais plus ! Merci aux connaisseurs pour votre aide
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Il faudrait savoir combien de temps vous avez, car vous n'en parlez pas suivant le temps, je vous donnerez des conseils Pour des idées, vous pouvez aller sur mon blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/
TO Toulouse Regular ·
12 jours sur place !! + le jour du retour sur kuala lumpur avec le vol pour la France tard le soir En fait nous avons prévu 2 jours à Malacca à notre arrivée. ( juste une nuit à kuala lumpur en arrivant car nous connaissons déjà ) et après rien de programmer à part l'envie d'aller aux iles perenthians . Vaut il mieux monter en avion ou en bus sur les îles , combien de temps y rester , et après vu le temps , choisir je pense entre cameronhighlands ou taman negara ? Ou peut être redescendre par la côté est ? Bref , je m'y perds Merci d'avance pour vos conseils Cordialement
NA Nany10 Regular ·
OK donc en 12 jours, je resterais juste une journée 1 nuit à Malacca qui est joli (ok) mais il n'y a rien a faire !!! (enfin nous on s'est ennuyés) Je n'ai pas fait Perhentian mais Tioman, pour aller à Perhentian, j'ai vu que c'était assez facile car beaucoup de bus font le trajet 'un peu partout, après tout dépend le temps que vous souhaitez rester mais ça peut être jouable de faire aussi Cameron Highland ET Taman Negara, Si je devais en choisir qu'un, je prendrais la jungle qui reste mon meilleur souvenir (trek de 2 jour 1 nuit jungle et grotte) mais du coup ça pourra ressembler à qqlch comme ça dans cet ordre

2 jour Cameron Highland 3 jours taman Negara 3 jours Perhentian (il parait qu'à part la plage, il n'y a rien à faire) 1 jour malacca 1 jour KL (retour) Ca vous laisse un jour de marge :)
TO Toulouse Regular ·
Merci pour ces infos , j ´ai les idées plus claires Bonne soirée

Similar discussions

You might also like