15 jours de Dallas à Chicago avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Après avoir laisser une première discussion sur le forum, un Dallas/Chicago en passant entre autre par la Nouvelle Orléans, et après mettre poser et revue nos priorités, même si cela nous paraissait faisable en temps, nous passions à côté de nombreuses choses.... J'ai donc enlevé l'étape Houston et Louisiane, et vous donne mon nouvel itinéraire :

J1 - Arrivée Dallas - Nuit Fort Worth

J2 - Journée Fort Worth : Stockyards National District, défilé des longhom avec les cow boy, Nuit Fort Worth ou Dallas

J3- Journée Dallas, jardin botanique, Outlet Nuit Dallas

J4- Dallas -> Vicksburg / Hot Springs Nuit Vicksburg ou Hot Springs

J5-Visite Vicksburg Military Park -Catfish row Nuit Vicksburg Ou Hot Springs

J6-Vicksburg ou Hot Springs-> Memphis Nuit Memphis

J7-Visite Graceland + motel MLK Nuit Memphis

J8 - Visite zoo de Memphis Départ Memphis - > Nashville Nuit Nashville

J9- Visite Nashville Belle Mead Plantation Nuit Nashville

J10-Nashville -> Indianapolis Nuit Indianapolis

J11- 500 miles Nuit Indiana

J12- Matin visite musée Indiana Indiana -> Chicago Nuit Chicago

J13- Chicago J14- Chicago J15-Chicago (départ fin d'après midi)

Le programme n'est pas encore tout à fait déterminé, mais en voici les grandes lignes. En général, les liaisons en voiture seront faites dans l'après-midi, permettant un temps de repos pour notre fils.

Je vous remercie pour vos conseils !!!
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays
AQ Aquilegia Globetrotter ·
J1 - Arrivée Dallas - Nuit Fort Worth

J2 - Journée Fort Worth : Stockyards National District, défilé des longhom avec les cow boy, Nuit Fort Worth ou Dallas

J3- Journée Dallas, jardin botanique, Outlet Nuit Dallas....

Bonjour,

Puisque le jardin botanique a Dallas vous interesse, je conseille le jardin botanique a Fort Worth, et surtout son jardin japonais. C'est tres beau.

http://fwbg.org/gardens/japanese/
ER Erlia31000 Regular ·
Bonjour Aquilegia,

Merci pour cette info, en effet, le jardin de Fort Worth à l'air magnifique !
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays
ER Erlia31000 Regular ·
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous pour avoir quelques conseils. On se pose la question de la meilleure étape entre Dallas et Memphis : Hot Springs, Little Rock, ou encore Fort Smith bien sûr j'ai enlevé Pine Bluff (j'ai cru lire que c'était la petite ville la plus dangereuse des USA).... Mon premier choix s'était porté sur Vicksburg pour son histoire, mais j'ai quelques doutes.... Peut-être y a t'il une étape plus intéressante à faire entre ces 2 villes... J'aurais donc besoin de vos conseils avant d'arrêter mon choix.... Marie

Similar discussions

You might also like