15 jours en Malaisie en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour

Je pars avec un groupe de jeunes en malaisie en août pour 15 jours. J'ai quelques questions pratiques: - comment peut on s'habiller là bas pour ne pas choquer la population ? (jambe couvertes pur les filles ou short ? idem pour les épaules) - je voudrai utiliser prioritairement les transports en commun. Est-ce réaliste pour un groupe de 14 personnes ? Faut-il réserver à l'avance ? - KL, Singapour, Taman Negara, Cameron Highland sont déjà au programme. Peut être bornéo aussi. Il me manque une plage. Quel choix feriez vous et dans quel ordre ? Il y a t'il un point qu'il vous semble absolument manquer ? Je ne veux pas faire plus de sites pour pouvoir prendre le temps de rencontrer les gens.
LI Lindoudou Globetrotter ·
pour le look vestimentaire: il est bon de s'habiller correctement, entre look bimbo et look charia totale.

Jupe au genou ou pantalon léger, T-shirt à petite manche ou tunique sont ok.Dans les endroits touristiques on se promène comme on veut

pour le transport je vous conseille de louer 2 vans, c'est plus souple et les routes sont très bonnes, la conduite très sage(mais à gauche)

comme plages je vous recommande les îles Perhentian.Il faudrait alors réserver des bungalows, puisque vous êtes nombreux
PA Page614 ·
Même chose pour la plage, je vous conseille les Perhentians. En matière d'habillement, je pense qu'on ne vous fera jamais aucune remarque, mais j'imagine qu'on ne doit pas se sentir très à l'aise avec un décolleté jusqu'au nombril.

À 14 dans les transports en commun ce n'est pas impossible mais c'est une organisation assez énorme. La location de véhicules simplifierait grandement les choses.

Bonne journée
Vidéo de mon voyage en Malaisie : https://vimeo.com/69850085
MA MaëlleBd ·
Bonjour Tuxrouge,

Quel est le type de groupe avec qui tu es partis? Des amis, des gens rencontrer pour le même projet?

En effet, je cherche à intégrer un groupe de voyageurs pour aller en Malaisie cet été mais je ne veux pas d'un voyage tout compris pour plus d’aventures! Et ce n'est pas simple à trouver..

Merci de ta réponse!

Maëlle

Similar discussions

You might also like