15 jours en Thaïlande dès mi-novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

Mon fils et un copain partent au moins 15 jours en Thaïlande à partir de mi novembre. Ils pensent rester une petite semaine sur Bangkok et une semaine dans un autre coin ils ne savent pas ou encore. j'aurais besoin d'infos sur des hôtels à Bangkok avec piscine mais pas le grand luxe quand même. peuvent ils prendre des transports en commun facilement? Merci si vous avez des idées ou infos
nathalie69
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur des sites comme booking ou agoda, photos, prix et description de quelques milliers d'hôtels sur Bangkok, et bien d'autres partout ailleurs. Si on coche la case piscine, on ne voit que les hôtels avec piscine, on peut aussi fixer une fourchette de prix. Attention, les hôtels conseillés sur ce forum par des français sont bourrés de français. On peut ne pas souhaiter...

Le prix des taxis est ridiculement bon marché dans la capitale et pour éviter les bouchons ne pas oublier les navettes fluviales à quelques centimes.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
NA Nathalie69 Regular ·
merci

pour les taxi peuvent ils sortir de la ville faire 100 voir 200 km? je ne pense pas que l'Anglais soit bien une langue courante si on s'éloigne de la capitale ?
nathalie69
Entre le train et surtout les bus et minibus, inutile de faire une grosse dépense en taxi. Tous ceux qui ont été en Thailande savent que l'organisation des transports est plutôt facile. Au pire, chaque hôtel peut vous arranger ça.

L'anglais est peu ou pas usité hors des sites les plus touristiques. Mais n'oubliez pas que partout dans le monde, là où quelqu'un veut gagner un peu d'argent avec le tourisme, il apprend vite les quelques mots indispensables. Il faut parler l'anglais le plus basique là-bas. La moindre nuance, la moindre subtilité ne sont pas comprises.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
NA Nathalie69 Regular ·
hello toujours à la recherche d'infos et de bon plans pour mon fils!! J'ai trouvé un vol intérieur avec VietJetair de bangkok à Chiang mai à 73 E, connaissez vous la compagnie? merci
nathalie69
C'est une compagnie low cost vietnamienne, comme son nom l'indique, qui existe selon moi depuis une demi-douzaine d'années.
DE Denrael Veteran ·
Euh, 73 € c'est le prix d'un aller pour une personne, ou pour les deux ? Si c'est pour une seule personne il existait deux fois moins cher en avion.
NA Nathalie69 Regular ·
c'est pour une personne aller et retour pas trouvé moins cher😏
nathalie69
NA Nathalie69 Regular ·
je n'ai pas encore réservé seulement les vols de France
nathalie69
DE Denrael Veteran ·
Ah ben si c'est aller-retour, oui c'est le prix. 🙂
DE Denrael Veteran ·
Par contre il faudrait qu'ils sachent où ils veulent aller pour la suite, car dans le cas où ils veuillent descendre au sud, il y a des vols directs sans repasser par Bangkok.
NA Nathalie69 Regular ·
Ils arrivent à Bangkok ensuite vol intérieur pour chiang mai 6 nuits ensuite Bangkok au moins nuits et Pattaya car les autres stations balnéaire sont trop loin et cher pour y accéder
nathalie69
NA Nathalie69 Regular ·
8 nuits Bangkok
nathalie69

Similar discussions

You might also like