15 jours Nord et Sud Thaïlande novembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Après maintes recherches j'ai tout de même envie d'avoir vos avis et derniers conseils avisés sur notre voyage. -Arrivée BKK samedi matin - départ vol CHIANG MAI aussitôt -Nous avons réservé 4 nuits à CHIANG MAI du samedi au mercredi 12/11 -ensuite soit nous restons sur Chiang Mai soit nous allons sur Chiang Rai ou autres ?? - départ pour Krabi pour prendre le ferry le lendemain pour KOH PHI PHI -NOus avons ensuite réservé 3 nuits à KOH PHI PHI du samedi 15/11 au mardi 18/11 - retour sur région de KRABI le mardi 18/11 - retour BKK le jeudi 20/11 pour un départ vers Paris le samedi 22/11 au matin

Mes questions : que conseillez vous apres CHIANG MAI ? rester dans le nord ou partir en avance dans la région de Krabi ? ou faire une autre ville ? Avez vous des conseils pour KRABI ? des hôtels ? Je précise que nous prenons à chaque fois l'avion pour les grands trajets

Merci à tous pour vos commentaires ! Nath
TR Trolley Veteran ·
bjr pour les 3 jours

soit vous avez prevu le vol direct airasia chiangmai krabi et donc alors prenez un vol chiangmai maehongson aller retour avec KAN airways et 2- 3 jours sur place soit aller avion wt retour via soppong et pai

soit vous quittez chiangmai avec une nuit a lampang puis lampang vers sukhothai et enfin vol sukhothai bangkok + bangkok krabi

soit un vol lampang bangkkk krabi

soit soit

bref a suivre

Similar discussions

You might also like