bonjour
voila je pars pour 15 jours au Québec et environs
mon parcours :
- 5 et 6 juin visite de Québec
vieux Québec , canyon saint anne , château Frontenac et quoi d autre a faire ? photo-ballade
quoi voir entre Québec et escoumin en 1 journée
-7 et 8 juin 2 nuits a essipit
ballade en zodiac , quoi d autre a faire ? photo ballade
arret au sacre coeur
-9 juin nuit a sainte rose du nord
ballade au fjord , quoi d autre a faire ?
-10 et 11 juin lac saint jean
zoo st felicien , quoi voir et visiter
-12 et 13 juin parc Mauricie (descente entre st felicien et trois rivières) rien de réserver on verra sur place quoi faire et voir en deux jours ?
-14 juin sur trois rivières quoi voir ?
15 juin retour aéroport Québec
merci pour vos reponse
Original post









