17 jours sur Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour Thierry,

Merci pour toutes c'est information.

Oui j'ai 17 jours je regarde un peut sur les forums etc.. C'est sur que j'aurai aimer faire un maximum de choses voir beaucoup de choses mais le temps nous ais compter .

Il est pas possible en 17 jours de profite de Bali et de voir d'autres Iles ?

Bien cordialement,

Merci encore pour toutes c'est information Gili a l'air magnifique comme tout le reste!
PR Prince93 Regular ·
Selamat pagi Je te laisse une adresse d'une guide local avec voiture sur bali pro et sympa pas cher surtout a journée ou semaine en message privé Baroudeur 93
SO Soju Veteran ·
On a passé 18 jours à Bali. Bien sûr, on n'a pas tout vu. Mais on s'est fait plaisir. Les îles proches qu'on a pu voir: Nusa Lembogan et Nusa Céningan. Très intéressantes l'une comme l'autre. La culture des algues à Lembogan, c'est quelque chose. Sinon , sur Bali, il y a beaucoup à voir.On prenait un taxi à la journée et c'était pratique. On y était en novembre, il faisait très chaud.On appréciait d'avoir une piscine à l'hôtel.
SOJU
TC Tchingtchang ·
Merci ,

Sympa en tout cas merci pour les îles et les précieux conseil il y a un petit changement on arrive a Jakarta on fais la traversé de Java et ensuite on va jours sur Bali.

You might also like