17 jours aux Cyclades en couple avec un enfant de 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je connais déjà la Grèce, Athènes( plusieurs fois), certaines cyclades jeune avec mes parents, puis d'autres plus tard en couple, mon dernier voyage remonte à plus de 10 ans avec mon conjoint , Ikaria, samos, paros.

Nous souhaitons partir au mois de juillet en atterrissant tout d'abord à Santorin, y rester au moins 3 nuits, ensuite j'ai trouvé des "rooms"( 5 ou 6 nuits) à Amorgos, après j'hésite, on aimerai faire au moins 2 autres iles en se rapprochant d'Athènes pour reprendre le ferry et une dernière nuit à athènes avant le vol retour vers la France. Quelle ile me conseillez vous( a savoir que ma fille n'a que 6 ans) Merci d'avance.
Cordialement, Jacarsy.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour la Haute Garonne

d'Amorgos pour rentrer sur Athènes le chemin logique c'est les petites Cyclades comme Koufounissia et Iraklia puis Naxos la plus grande des Kyklades 🙂

le tout avec le ferry classique de Blue Star
Hasta la vista
JA Jacarsy ·
Merci Dominic pour ta réponse, je connais Naxos( vague souvenir jeune) ce serai parfait comme dernière ile, avant la dernière nuitée d'Athènes. Pour l'instant j'ai trouvé( j'attends validation de congés pr m'engager - les billets d'avion -nuits sur santorin -nuits sur amorgos Je souhaiterais les billets de ferrys, tu me cites blue star, quel est son parcours, y en a t-il ts les jours en juillet( je prefère les lents) pire mal de mer de tt ma vie en allant à Santorin. Merci d'avance.
Cordialement, Jacarsy.
MA Magne2 Globetrotter ·
Blue Star à plusieurs lignes dont celle ci 😉

http://www.bluestarferries.com/en/travel-with-us/domestic-lines/timetables/piraeus-syros-paros-naxos-santorini-amorgos-katapola-aegiali-iraklia-schinoussa-koufonissi-donoussa-astypalea.html?destination=&anchor=content-category

sinon Amorgos est relié tous les jours à, Naxos sur un petit ferry des small cyclades lines le Skopelitis
Hasta la vista
JA Jacarsy ·
Bonjour,

J'ai regardé avec attention les 2 liens pour les bateaux, apparemment il n 'y en a pas tous les jours🙁 J'ai cru comprendre qu'en juillet il ne fallait pas prendre le risque de ne pas avoir de billets?🏴‍☠️ ( je suis toujours partie en septembre sans réserver)ensuite, on voit bien des tarifs, mais je ne sais pas dans quelle catégorie est un simple piétons pas une cabine, mais un siège économique suffirait , j'ai pu lire qu'on pouvait acheter aussi avec l'agence euromer( les commissions sont -elles raisonnables) s'il on passe par eux?

Donc, dans la finalité, je cherche:

-le 13 juillet Santorin-amorgos(aegiali) -le19 juillet( pas vu le mercredi) Amorgos( aegiali si tot l e matin sinon possible d'aller à katapola) vers Naxos - le 22 juillet Naxos- Paros le 26 juillet Paros-Piraeus Merci beaucoup pour la patience et les explications.😊
Cordialement, Jacarsy.
MA Magne2 Globetrotter ·
1 Santorin egiali en bateau rapide le 13/7

http://www.gtp.gr/RoutesResults.asp?SchDay=13&SchMonth=7&SchYear=2017&CompanyID=0,2&SortType=1,2&AroundDate=0&Origin=EGRSKY22,3125,6&Destination=EGRSKY51AMOEGA,12034,8

2 Amorgos Naxos c'est tous les jours en alternance de Katapola ou d'Aegiali tant avec le Blue star que le petit skopelitis le Mercredi avec le blue star c'est de Katapola

3 Naxos Paros et Paros le Pirée c'est tous les jours en juillet le matin
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like