17 jours en Thaïlande en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

mon ami et moi partons en thaïlande 17 jours en janvier nous pensions commencer par 3 nuits à Bangkok puis 3 nuits ou 4 à Chiang Mai et finir dans le sud, vers les belles îles et profiter de la plage

qu'en pensez-vous à Chiang mai, nous pensons aller à la GH "your house" à BKK, au Rambuttri village inn

et dans le sud, j'ai beaucoup de difficultés à choisir quelle île aller voir en priorité si vous y êtes déja allé, donnez-moi vos avis, ils m'intéressent on ne voudrait pas un endroit bondé, mais paradisiaque, un peu romantique, un hôtel sympa pas trop cher, avec des trucs à voir, la farniente au bout de 2 jours on s'ennuie !!

merci beaucoup
EN Envallis Globetrotter ·
mon ami et moi partons en thaïlande 17 jours en janvier nous pensions commencer par 3 nuits à Bangkok puis 3 nuits ou 4 à Chiang Mai et finir dans le sud, vers les belles îles et profiter de la plage

il est plus logique/agréable/facile de commencer par Chiang Mai (prenez un avion tant que vous êtes encore à l'aéroport !!) que par BKK, ville fascinante mais très épourvante/bruyante/agitée/étouffante

aors que chiang mai c'est beaucoup plus cool...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DU DUC Veteran ·
Une île du sud , avec plein de visites, des endroits différents, souvent décriée mais vraiment sympa si l'on s'en donne la peine, je n'en vois qu'une Phuket!
DUC

Similar discussions

You might also like