18 jours en Birmanie: vos avis d'itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Voici l'ittinéraire que j'avais pensé pour fin août (j'ai gardé 3 journées au cas ou il y a des imprévues / changement de plans) qu'en pensez-vous:

1. Arrivé Yangon 2 Yangon - Bagan 3 Bagan 4 Bagan - Popa - Selay 5 Bagan - Mandalay by boat 6 Mandalay - Monywa day return (use private car) 7 Mandalay - Hsi paw by train and overnight at Hsi paw 8 Hsi paw - Pyi U Lwin - Mandalay by private car ( should use ) 9 Mandalay - Kalaw by evening bus and early morning reach to Kalaw and take a rest 10 Kalaw and surrounding sightseeing, overnight at Kalaw 11 Kalaw - Htee Thein - Inle 1 or 2 night trekking, overnight Htee Thein monastery 12 reach to Inle 13 Inle full day boat trip 14 Inle - Heho - Yangon by flight and Yangon leisure 15 Departure
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Yangon, Bagan, Popa, Selay (que je ne connais pas), Mandalay, Monywa, Hsipaw, Pyi U Lwin, re Mandalay, Kalaw, trek, le lac Inle, Yangon. Ca me paraît un peu speed. Je suppose que tu as prévu des vols intérieurs car rien que Yangon-Bagan, ça prend du temps. A moins de voyager de nuit à chaque fois, mais à un moment donné la fatigue va s'en ressentir dans la journée. En plus, fin août, il faudra songer à quelques fortes pluies qui peuvent parfois perturber le voyage. Donc, je conseille de retirer deux ou trois destinations, qui ne sont pas les plus intéressantes.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
AN Annma000 Regular ·
Merci pour le conseil !

En fait, j'arrive à Yangoon et je repars de Mandalay. J'aimerais voir le Nord seulement. Je voyage 10 jours avec quelqu'un et ensuite j'ai 8 jours par moi-même. Quel ittinéraire me conseil tu durant le 10 jours et ensuite le 8 jours ? C'est assez difficile à planifier.

Merci infiniment

Similar discussions

You might also like