2 ou 3 jours entre Panama City et David
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Malgré différentes recherches, je ne sais toujours pas quoi choisir! J'ai donc besoin de vos conseils, idées, ... Après San Blas, je compte revenir sur Panama city et prendre le bus direction David. Mais je pensais m'arrêter sur le trajet pour 2 ou 3J (j'ai pensé à Valle de Anton; Santa Fe, Santa Catalina-Coiba (mais accès compliqué donc je pense que j'irai faire le Golfe de Chiriqui en expédition depuis Boquete)

Sachant que je compte déjà faire: - Panama city - San Blas - ??? - Boquete - Bocas (+ Costa Rica 10 jours ou je compte faire Corcovado, San José, Monteverde)

Donc s'il y a quelque chose de "différent" que ces étapes, merci d'avance pour vos conseils/ idées/ souvenirs de vos voyages!

PS: Je voyage uniquement en Bus! Donc de préférence pas trop compliqué d'accès.
MI Mitchfrile Veteran ·
Pourquoi pas le village de Pedasi -> Isla Iguana et ensuite Playa Venao ? Cela fait un detour mais en bus ca va tres bien avec en plus un stop a Las Tablas. Pour les San Blas, quelle ile avez vous choisi ?
Local Expert et Guide Panama
NI Nicotac ·
Merci pour votre réponse! J'y ai pensé, mais je me demandais si aller à nouveau sur la côte (avec Bocas, et San Blas) ne serait pas "trop". A part panama city et Boquete, je ne verrai pas grand chose à l'intérieur du pays.

(Pour San Blas, on pas encore choisi d'île, mais on a un proche qui connait un local, on attend ces coordonnées.)

Similar discussions

You might also like