2 filles seules à Cuba le soir???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je sais que Cuba est sécuritaire mais j'aimerais être rassurée sur un point: Nous sommes deux jeunes filles qui allons à Cuba cet été. Alors évidemment, nous sortirons du complexe hotelier pour faire la fête (aller club, discothèque...) Mais est-ce dangeureux le soir si nous sommes seules? la sécurité est-elle aussi bonne le jour que le soir?

Si vous pouviez me faire part de vos expériences ce serait bien venu [:)]

Kloé
Kloé
HO HolaMaya ·
Salut kloé! je suis allée deux fois a Cuba, la première j'y étais avec une amie qui ne voulait pas sortir tous les jours et la deuxieme nous étions trois... Les cubains vont te demander en mariage et c'est tout ...c'est plus les touristes qui sont dangereux et qui essaie d'en profiter je te dirait... le soir promene toi en taxi :le meilleur conseil suit les G.O. eux ils vont s'assurer que tu revienne et que tout se passe bien. Fait attention il y a beaucoup de bars que les cubains ne peuvent aller et si tu veux sortir la-bas moi je m'étais meme faite dire que le bar était fermé...

Si tu as des questions sur les bars, sur les hotels, sur les choses a faire et surtout qu'Est-ce que tu peux faire pour te promener d'hotel en hotel et te faire du fun écrit moi!!!
KA Karyna444 ·
Nous, nous etions 2 filles et nous nous sommes promener le soir, aucuns problemes, c'est sur que pour plus de securite tu peux prendre un taxis, mais les cubains sont juste charmeur un peu insistants quelques fois, mais pas grossier et vulguere, tu risque de te faire demander en mariage ou regarder de la tete au pieds ( coter discretions, il sont pas terrible ), mais si tu leur dit non, il te laisse tranquille.

You might also like