Nous, nous etions 2 filles et nous nous sommes promener le soir, aucuns problemes, c'est sur que pour plus de securite tu peux prendre un taxis, mais les cubains sont juste charmeur un peu insistants quelques fois, mais pas grossier et vulguere, tu risque de te faire demander en mariage ou regarder de la tete au pieds ( coter discretions, il sont pas terrible ), mais si tu leur dit non, il te laisse tranquille.