Avis 2 itinéraires Bali - Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Nous souhaitons avoir des retours concernant un itinéraire de 15 jours Bali - lombok. Surtout pour la deuxième partie à lombok.

Voici Deux itinéraires, j’aimerais surtout voir si niveau trajets c’est jouable sûr sans trop courir. Sur Lombok on m’a conseillé Sapit , sur la route de sembalum, mais je suis ouvert aussi aux propositions au sud ouest de l’île pour éviter les trajets.

Itinéraire1: Vendredi> depart samedi> arrivée samedi soir dimanche> ubud lundi>ubud mardi>ubud mercredi ubud jeudi>sidemen vendredi>sidemen samedi>île gili air ou mène dimanche> îles gili air ou meno lundi>lombok sapit mardi>lombok sapit mercredi>lombok sapit jeudi>lombok vendredi>lombok Kuta samedi>lombok Kuta dimanche> retour sur Singapour

Itinéraire2: J’ai un doute sur le trajet de palau menjangan jusque lombok en une journée, l’idée de base était d’aller à l’est de lombok mais je suis ouvert à des propositions aussi à l’ouest de lombok qui sont sympas, pour éviter trop de trajets)

Vendredi> depart samedi> arrivée samedi soir dimanche> ubud lundi>ubud mardi>ubud mercredi munduk jeudi>munduk vendredi> pulau menjangan samedi pulau menjangan dimanche> trajet vers lombok ( nuit à l’ouest de l’île ) lundi>lombok trajet vers l’ouest — sapit mardi>lombok sapit mercredi>lombok sapit jeudi>lombok vendredi>lombok Kuta samedi>lombok Kuta dimanche> retour sur Singapour

Merci
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com
KO Koaster Veteran ·
Sinon, j'ai pensé...plutôt que mettre Sapit à l'est de Lombok, pour faire moins de route c'est d'aller vers Tetebatu, en plaine au sud du volcan.

J'aimerais connaitre approximativement combien de temps il faut pour faire: Singaraja vers Amed, en voiture. Et une fois sur Lombok , longer la cote et arriver sur l'est OU aller sur Tetebatu ?

Avec les moyens de transports les plus rapides par exemple: En taxi privé sur les deux iles par exemple..., et en prenant un speed boat. ??

Thanks.
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com

Similar discussions

You might also like