2 jours/1 nuit baie d'Halong, quelle compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Le 15 juillet c'est le grand départ, je pars 3 semaines avec deux amies pour la première fois au Vietnam et nous allons faire la traversée.

Après les 2 premiers jours à Hanoï, nous allons inévitablement passer par la baie d'Halong où nous souhaitons faire 2 jours/1 nuit sur une jonque. Mais nous ne savons pas quelle compagnie choisir.... Il y en a tellement et nous avons essayé de réserver sur le site de Halong Dream Cruise mais il était possible de mettre juste le jour mais pas le mois ni l'année...

Donc on recherche une compagnie de jonque qui propose des bons services, à prix abordables, et si c'est possible d'être 3 dans la cabine ce serait le top!

Bref, merci d'avance si vous avez des conseils

Chloé ;)
[ Le voyage est un retour vers l'Essentiel ]
FA Fastkoala Globetrotter ·
dans la vieille ville d'Hanoi il y'a beaucoup d'agence qui font ça, comparez sur place c'est le mieux. ils vous y ammène en bus tôt le matin vers le port d'Halong où une dizaine, voire+, de bateaux sont près pour partir. c'est une tourisme de masse
RO Rosefrancais ·
Vous pouvez demander à halong fantasea cruise ou Oriental Bridge. Halong fantasea cruise coute moins chere. C'est le tour en groupe un peu pres 16pers/cabine. Pour trois jours/deux nuits, vous irez aussi à ile de Cat Ba. C'est plus calme et plus authentique. Cdt, Rose
CH Chloé93 Regular ·
Merci pour vos réponses,

Fantasea cruise me semble pas mal, et on peut être 3 par cabine.

J'ai vu aussi V Spirit cruise qui me semble bien et qui a aussi des cabines triples.

Je vais encore réfléchir, si vous avez des conseils n'hésitez pas! Merci!!
[ Le voyage est un retour vers l'Essentiel ]

Similar discussions

You might also like