2 jours à Bangkok en novembre avec enfants 5 ans / 18 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Je suis allé en Thaïlande avec ma femme en 2008, et on va y retourner cette année en novembre/décembre avec nos enfants (5 ans et 18 mois) pour faire du balnéaire (Club Med Phuket), et on souhaiterait faire un petit stop à Bangkok de 2 jours au retour (j'avais adoré la ville en 2008, et j'aimerais revoir le Grand Palais et le Wat Pho avec mon grand garçon 🙂).

Le pb se situe au niveau du choix de l'hôtel, pas évident d'en trouver un. On souhaite optimiser les trajets à pied avec les enfants...

Nos critères (par ordre de choix) - hôtel avec piscine - proche des transports en commun (on aimerait également aller à Lumpini) - avec accès rapide au quartier historique - de préférence un petit hôtel (du style boutique hôtel) avec possibilité de chambre pour 4 (notre lit, un lit d'appoint et un lit bébé) - dans un quartier sympa et animé, sans que ce soit Kao San ou le quartier chaud (dont j'ai oublié le nom, désolé… 😊)

En fait, je me rappelle que le métro ou le skytrain sont très éloignés du centre historique, et que la seule connexion skytrain/bateau-bus est très au Sud...

Nous sommes donc preneur des bonnes adresses.

Et si vous pouvez nous aider à faire un petit programme pour ces 2 jours dans la ville avec les enfants, nous sommes bien sûr preneur de vos conseils)

Merci d'avance ! 😉

Mika
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, alors sans hesiter le Anantara Riverside! Superbe hotel sur la riviere, avec une immense piscine et une piscine pour enfant. Nous y etions en decembre dernier pour 1 nuit dans le cadre d'un stopover. Nous voyagions avec les enfants (6 ans et 3 ans) et on avait choisi cet hotel pour son emplecement sur la riviere a la fois au calme et proche du centre et on etait ravi. On avait pris une chambre premier je crois avec 2 lits doubles. J'avais eu un super prix sur Agoda. Le petit dejeuner est surement le meilleur qu'on ait teste avec des plats du monde entier, et il se prendr sur la terrasse qui surplombe la riviere. Franchement on avait payer aux alentours de $150 la nuit pour 4 + petit dej et on etait super content. L'hotel avait egalement organise une ballade de 2h dans les klongs au depart du ponton de l'hotel, ca avait bien plu aux enfants. Bref je recommende!
TH Thaithai006 Regular ·
http://www.booking.com/ si vous voulez avoir des conseil demander a une agence de voyage je pense , si vous ne pouvez pas chercher tout seul

Similar discussions

You might also like