Bonjour !
Je cherche à organiser une petite surprise pour l'anniversaire de mon cher et tendre. Comme des vacances ne sont pas vraiment à l'ordre du jour (), il faudra se contenter de deux jours.
J'ai donc cherché un petit itinéraire selon ses goûts (et un peu les miens quand même), et j'aurais voulu savoir si ça vous semblait faisable, je ne sais pas trop combien de temps est nécessaire pour les visites par exemple. J'ai du évidement me frcer à supprimer des étapes, parce qu'on a toujours envie de "tout" faire mais que les journées ne sont pas extensibles ^^
Dimanche 29 juin : 8h : départ de Montpellier
Vers 10h30 : arrivée à Belcastel. Visites. Départ vers 13h00
Vers 14h00 : arrivée à Conques. Visites. Départ vers 17h
Vers 18h00 : arrivée à Figeac. Petit tour, nuit sur place.
Lundi 30 juin : 9h Départ de Figeac. Arrivée à Cahors vers 10h
Vers 10h00 : arrivée à Cahors. Visites. Départ vers 13h
Vers 13h30 : Arrivée à Saint-Cirq-Lapopie. Visites. Départ vers 15h30
Vers 16h00 : Arrivée à la grotte du Pech Merle. Visites. Départ vers 17h30-18h
Peut être un arrêt à Rodez pour manger un bout. Vers 19h30
Retour sur Montpellier dans la soirée.
Alors oui, c'est assez intense. mais ça vous semble quand même faisable ou bien nous n'aurons pas le temps de vraiment voir les endroits où nous serons ? Le but de tous ces arrêts, c'est aussi de pas se taper trop de route d'un coup. Sachant que je ne conduit pas, ça serait pas très sympa de ma part de lui faire une "surprise" consistant à rouler essentiellement ^^
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Merci [;)]
Original post
Chan rak Chang
Des images plein la tête.
Des images plein la tête.








