2 jours entiers à Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour 3 soirs ,2 jours complets à Joburgh ...des idées de visites , de spectacles ?merci nb: déjà fait Soweto en velo et le musée de l'apartheid
AT Atila Globetrotter ·
Je ne sais pas si tu vas trouver grand monde pour t'aider vu que généralement les voyageurs ne s'attardent pas à Johannesburg. 🤪
CO Cothcaro4 ·
.....nous reviendrons de 4 semaines dans region du CAP + 12 jours de Namibie + 4 jours Zimbabwe et nous avons ces 2 jours pleins avt de prendre notre vol retour... MD
AT Atila Globetrotter ·
Pilanesberg, Marakele ?

Prétoria avec visite d'une mine, d'un centre de conservation des guépards et un village à la mode d'autrefois ?
YO Yoh1 Regular ·
Bonjour Marie,

Et alors Soweto et Le musée de l’apartheid? On y est dans 3 semaines, 2 nuits à Johannesburg après on file sur le Parc Pilanesberg.
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
CO Cothcaro4 ·
ce sera déjà fait!!!! il faut trouver autre chose!!!!!....nous aurons dejà passé 4 semaines ...region du Cap Namibie Zimbabwe....restera ces 2 jours avt retour!!!!
YO Yoh1 Regular ·
Justement je te demandais ce que t'avais pensé de Soweto et du musée...
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Musée de l'apartheid à Joburg Pretoria Craddle of Humankind Soweto

de quoi s'occuper

michel
michel85200
HE Heremoano Regular ·
des conseils pour Soweto? j'y serai en 2014... un organisme fiable pour 1 tour en vélo ? Azur Ever le font, est-ce un organisme sérieux ?

Bonjour Marie,

Et alors Soweto et Le musée de l’apartheid? On y est dans 3 semaines, 2 nuits à Johannesburg après on file sur le Parc Pilanesberg.
Heremoana
MA Marlyd Regular ·
bonjour, Nous avons visité la ferme où les compagnons de lutte de Mandela ont été arrêtés et de là le procès ..Très intéressant.
HE Heremoano Regular ·
Bonjour Marlyd Êtes-vous passés par un organisme pour cette visite ?

bonjour, Nous avons visité la ferme où les compagnons de lutte de Mandela ont été arrêtés et de là le procès ..Très intéressant.
Heremoana
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Nous étions accompagnés par un guide que nous avions pris pour tout notre séjour en AS mais je pense qu'il est tout à fait possible de faire cette visite sans passer par une agence. cette ferme se trouve dans un quartier de Johannesburg.
HE Heremoano Regular ·
Merci pour cette information
Heremoana
VO Voyajou Globetrotter ·
Soweto backpackers, une institution locale, organise aussi des tours à vélo dans Soweto. Prendre celui de 4 heures. Si c'est une première en Afrique du sud cela vous plaira sûrement mais il s'agit plus d'une visite culturelle que d'une réelle visite de township. On a plus l'impression d'être dans les faubourgs de n'importe qu'elle capitale du continent africain.
HE Heremoano Regular ·
je note Merci.

Soweto backpackers, une institution locale, organise aussi des tours à vélo dans Soweto. Prendre celui de 4 heures. Si c'est une première en Afrique du sud cela vous plaira sûrement mais il s'agit plus d'une visite culturelle que d'une réelle visite de township. On a plus l'impression d'être dans les faubourgs de n'importe qu'elle capitale du continent africain.
Heremoana

Similar discussions

You might also like